AG en ligne

Gestion automatisée des pouvoirs

centralisation des Assemblées générales
Procuration au président
Le président de votre organisation doit voter lors de votre instance ? Activez l'option procuration au président et permettez aux membres de votre organisation de lui donner pouvoir. La calcul des votes incluant les pouvoirs est automatisé.
Procuration à un membre
Grâce à cette option, vous donnerez la possibilité à vos membres de donner pouvoirs à un membre de l'organisation. Notre système de gestion des pouvoirs vous offre la garantie qu'aucune procuration ne pourra être donné à une personne non représentée.
Procuration à un tiers
Dans de très rare cas, les membres de certaines organisations sont contraints de devoir donner leur pouvoir à une personne externe de l'organisation, nous avons donc mis en place un système qui permettant cela.
centralisation des Assemblées générales
Vous souhaitez digitaliser l'assemblée générale ou le conseil de votre organisation ?
Calcul automatique des pouvoirs
Notre système de gestion des procurations en ligne permet de calculer automatiquement le résultat du vote en intégrant le poids de vote de toutes les personnes ayant donné pouvoir. Vous gagnez du temps, plus besoin de calculer manuellement vos résultats.
Limite maximum de pouvoir
Très souvent, les statuts d'une organisation imposent une limite maximum de pouvoir par membre. Notre plateforme permet une personnalisation totale de ces limites afin que vos décisions soient conformes à vos statuts.
Gestion des procurations physiques
Même si la digitalisation des instances devient de plus en plus courante, la gestion traditionnelle des procurations papiers/physique est encore de mise dans certaines organisations. Nous avons donc mis en place un système d'automatisation qui permet l'intégration des pouvoirs papiers pour vous donner encore plus d'autonomie.
En savoir plus
Prêt à vous lancer ?
Découvrez comment vous libérer de la paperasse et des relances. Vous ne le regretterez pas !
Notre équipe vous accompagne de A à Z sur la digitalisation de vos instances juridiques.
Réservez vite une démo avec un de nos chefs de projet pour en savoir plus !